L'usine Azot.
Plein écran
L'usine Azot. © via REUTERS

Les forces russes contrôlent l’usine et la ville de Severodonetsk

  1. Londres dément l'arrestation d'un diplomate britannique en Iran
    MISE À JOUR

    Londres dément l'arresta­ti­on d'un diplomate britanni­que en Iran

    Les Gardiens de la Révolution, l’armée idéologique de l’Iran, auraient arrêté mercredi des diplomates étrangers dont un Britannique, accusés “d’espionnage”, selon l’agence de presse iranienne Fars et la télévision d’État. Le ministère britannique des Affaires étrangères a démenti l’arrestation du diplomate britannique, qualifiant de “complètement fausses” les informations de la presse iranienne en ce sens.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Boris Johnson limoge son ministre du Logement Michael Gove: “Il va se battre pour sa survie”
    MISE À JOUR

    Boris Johnson limoge son ministre du Logement Michael Gove: “Il va se battre pour sa survie”

    Le Premier ministre britannique Boris Johnson a persisté mercredi soir dans son refus de démissionner, selon les médias britanniques. Cerné par les scandales, le chef du gouvernement a reçu en fin de journée une délégation de ses ministres, comprenant notamment certains fidèles qui ont tenté de le persuader de quitter son poste tant la situation est devenue intenable. Ces derniers lui ont transmis le message qu’il est “temps de partir”, rapporte la BBC. Mais il leur a rétorqué qu’il voulait rester pour se consacrer “aux problèmes extrêmement importants” auxquels le pays est confronté. Au total, au moins 36 ministres, secrétaires d’État et autres responsables gouvernementaux ont démissionné de leurs fonctions au cours des dernières 24 heures.