L’Académie nationale de médecine a recommandé ce vendredi d’éviter de parler et de téléphoner dans les transports en commun, même masqué, mais a rejeté la nouvelle recommandation d’abandonner les masques artisanaux face à l’arrivée de variants plus contagieux du virus du Covid-19.
Plein écran
L’Académie nationale de médecine a recommandé ce vendredi d’éviter de parler et de téléphoner dans les transports en commun, même masqué, mais a rejeté la nouvelle recommandation d’abandonner les masques artisanaux face à l’arrivée de variants plus contagieux du virus du Covid-19. © EPA

Les Français priés de se taire dans le métro

Face à l’arrivée de nouveaux variants plus contagieux, l’Académie de médecine française a recommandé de ne pas parler ou téléphoner dans les transports en commun afin de limiter la propagation du virus.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.