La vidéo montre la cabine se rapprocher de la station au sommet du Mont Mottarone avant qu’un câble ne rompe subitement. La cabine redescend alors à grande vitesse le long du câble restant avant de s’écraser sur le pilône.
Plein écran
La vidéo montre la cabine se rapprocher de la station au sommet du Mont Mottarone avant qu’un câble ne rompe subitement. La cabine redescend alors à grande vitesse le long du câble restant avant de s’écraser sur le pilône. © Capture d'écran Twitter TG3

Les images tragiques de l’accident de téléphérique en Italie

La chaîne de télévision italienne TG3 a diffusé les images de l’accident de téléphérique à Stresa, en Italie, qui a coûté la vie à 14 personnes le 23 mai dernier.

  1. Le petit Eitan, seul survivant de l’accident de téléphérique en Italie, n'est plus en danger de mort

    Le petit Eitan, seul survivant de l’accident de téléphéri­que en Italie, n'est plus en danger de mort

    Eitan, le petit garçon de cinq ans, seul rescapé de l’accident de téléphérique en Italie, est sorti de réanimation et n’est plus en danger de mort, a annoncé jeudi l’hôpital de Turin où il est soigné. Le petit garçon qui a perdu ses parents et son frère sera transféré aujourd’hui de l’unité de soins intensifs à une chambre ordinaire à l’hôpital pour enfants Regina Margherita.