Des femmes iraniennes applaudissent avant le match de football de qualification du groupe C de la Coupe du monde Qatar 2022 entre l'Iran et le Cambodge au stade Azadi dans la capitale Téhéran, le 10 octobre 2019.
Plein écran
Des femmes iraniennes applaudissent avant le match de football de qualification du groupe C de la Coupe du monde Qatar 2022 entre l'Iran et le Cambodge au stade Azadi dans la capitale Téhéran, le 10 octobre 2019. © AFP

Les Iraniennes de retour dans les gradins après deux ans d'absence

Après deux ans d’interdiction, les Iraniennes ont été autorisées à se rendre au stade à Téhéran pour soutenir leur équipe nationale masculine qui doit affronter la Corée du Sud, le 12 octobre, en match de qualification pour le Mondial-2022.

  1. Mais où est passé le reste du sapin de Noël de Trafalgar Square?

    Mais où est passé le reste du sapin de Noël de Trafalgar Square?

    Chaque année depuis 1947, la Norvège, plus précisément la ville d’Oslo, offre un sapin de Noël au Royaume-Uni. Un cadeau en guise de remerciement aux Britanniques pour leur alliance pendant la Seconde Guerre mondiale. Une belle tradition, symbole de solidarité et d’amitié. Mais cette année, selon certains Londoniens, l’amitié ne semblait pas si grande. Sur les réseaux sociaux, les internautes se moquent du sapin de Noël “à moitié mort” que les Norvégiens ont offert aux Britanniques.
  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.