“113 ou 114 jours, c’est énorme, et il n’y a rien, ce qui est atroce”, pour les parents
Plein écran
“113 ou 114 jours, c’est énorme, et il n’y a rien, ce qui est atroce”, pour les parents © AFP

Les parents de Natacha, disparue au Pérou, évoquent pistes et difficultés: “C’est comme si nous étions au point de départ”

Les parents de Natacha de Crombrugghe, toujours au Pérou à la recherche de leur fille de 28 ans, veulent croire qu’elle est encore en vie. Contactés par RTL Info, ils ont évoqué différentes pistes: “Il y a de tout, mais rien de vraiment concret”.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Un nouveau témoin a “entendu un glissement de terrain” peu après avoir vu Natacha

    Un nouveau témoin a “entendu un glissement de terrain” peu après avoir vu Natacha

    Près de deux mois après sa disparition au Pérou, la Bruxelloise Natacha de Crombrugghe n’a toujours pas été retrouvée. Un nouveau témoin est aujourd'hui cité dans la presse locale. Un monteur qui a vu la touriste belge de 28 ans juste avant qu’elle ne disparaisse affirme avoir entendu un “bruit ressemblant à un glissement de terrain” peu après avoir aperçu la jeune femme. La police explore donc l’hypothèse que la Belge ait été emportée lors d'un éboulement et a déjà procédé à des fouilles, en vain.