Philippe De Backer (Open VLD), ministre de la Task Force Shortages (responsable notamment de l'approvisionnement en tests).
Plein écran
Philippe De Backer (Open VLD), ministre de la Task Force Shortages (responsable notamment de l'approvisionnement en tests). © BELGA

Les Pays-Bas se tournent vers la Belgique pour augmenter leur capacité de tests

Les Pays-Bas se tournent vers la Belgique pour augmenter leur capacité de tests pour le coronavirus, confirment le ministère de la Santé publique néerlandais et le ministre compétent belge Philippe De Backer (Open Vld) mercredi dans De Tijd. Cependant, il n'est pas question à ce stade que la Belgique aide les Pays-Bas, déclare M. De Backer.

  1. Qui est Brahim Aouissaoui, l'auteur de l’attaque au couteau à Nice?

    Qui est Brahim Aouissaoui, l'auteur de l’attaque au couteau à Nice?

    La France a une nouvelle fois été frappée par un acte terroriste dont la ville de Nice fut à nouveau le triste théâtre, quatre ans après le terrible attentat au camion-bélier du 14 juillet 2016. Un homme de 21 ans, Brahim Aouissaoui, a fait irruption jeudi matin dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption de Nice et a attaqué trois personnes qui ont toutes perdu la vie. Voici ce que l’on sait, à ce stade de l’enquête, sur le principal suspect, lequel a été grièvement blessé suite à l’intervention de la police mais qui est toujours en vie.
  1. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    12:06
  2. Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnaires”
    Play

    Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnai­res”

    10:06