Les récits et les images effroyables des urgences italiennes: “Ne plaisantez pas avec ce virus”

Des médecins couverts des pieds à la tête, des patients intubés: les images qui sortent des urgences italiennes effrayent, mais les urgentistes et les patients veulent briser le silence pour ainsi alerter la population sur les dangers du virus. 

  1. Coupe du monde: “Les homosexuels sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Coupe du monde: “Les homosexu­els sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Les fans de football homosexuels ne devraient pas se tenir la main lors de la Coupe du monde de l’hiver prochain au Qatar. En réalité, il en va de même pour les couples hétérosexuels. C’est ce que déclare Nasser al-Khater, le chef de l’organisation de la Coupe du monde, dans une conversation avec CNN. “Nous respectons également les autres cultures et nous attendons des autres qu’ils respectent également notre culture”.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.