REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Les “référendums” d’annexion auront des “conséquences” sur la sécurité des zones contrôlées, selon le Kremlin

Le Kremlin a affirmé que les "référendums" d'annexion qui s'achèvent mardi dans quatre zones d'Ukraine contrôlées par Moscou auraient des "conséquences" profondes pour ces territoires, notamment sur le plan de leur sécurité.

  1. Les Russes mobilisés doivent tout acheter eux-mêmes pour le front: “Utilisez des tampons pour soigner les blessures par balle”
    Play

    Les Russes mobilisés doivent tout acheter eux-mêmes pour le front: “Utilisez des tampons pour soigner les blessures par balle”

    La mobilisation d’au moins 300.000 réservistes a engendré un vent de panique en Russie. De plus, les dépôts militaires ne semblent pas disposer du stock nécessaire pour les hommes qui partent à la guerre. Des images révèlent que les réservistes mobilisés par Vladimir Poutine doivent acheter eux-mêmes presque tous les effets essentiels avant de partir au front.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.