Théo Hayez était en voyage en Australie lorsqu'il a disparu le 31 mai 2019. Il a été aperçu pour la dernière fois dans la station balnéaire de Byron Bay, alors qu'il devait rentrer en Belgique début juin.
Plein écran
Théo Hayez était en voyage en Australie lorsqu'il a disparu le 31 mai 2019. Il a été aperçu pour la dernière fois dans la station balnéaire de Byron Bay, alors qu'il devait rentrer en Belgique début juin. © Facebook 'Looking for Théo Hayez'

Les restes humains retrouvés à Byron Bay ne sont pas ceux de Théo Hayez

Les restes humains qui avaient été retrouvés à la mi-juillet à Byron Bay ne sont pas ceux de Théo Hayez, a annoncé la police de l’État australien de Nouvelle-Galles du Sud. Le Belge de 18 ans est porté disparu depuis le 31 mai 2019.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.