Plein écran

Les Sarkozy ont craqué sur un superbe palais à Marrakech

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont failli acheter une superbe villa située en plein coeur de Marrakech. L'ancien couple présidentiel aurait profité de ses vacances au Maroc pour visiter ce luxueux palais dont le prix oscille entre quatre et cinq millions d'euros.

C'est le journal Le Point qui révèle cette information ce matin. Nicolas Sarkozy et son épouse auraient visité cette somptueuse villa située dans le "Triangle d'or', le quartier chic de Marrakech et ce à deux reprises pendant leur dernier séjour au Maroc où ils s'étaient rendus peu après l'investiture de François Hollande à l'Elysée.

1500 mètres carrés habitables, une piscine de 21 mètres sur sept. Un gigantesque jardin dont une partie est composée de pas moins de 600 rosiers, ce palais, puisque c'en est un, est digne des plus grandes villas de stars si l'on en croit les annonces immobilières qui décrivent le bien. Celui-ci compte, en effet, pas moins de huit suites dont la principale fait pas moins de 100 mètres carrés et dispose d'un lit de 3,60 mètres. On notera également la présence d'une salle de cinéma et d'un salon de massage.

Officiellement, le palais Antarès, comme on l'appelle au pays, est proposé à la location mais selon certains témoins interrogés par Le Point, quelques clients privilégiés se verraient proposer l'achat du bien dont le prix est situé entre 4 et 5 millions d'euros.

Toutefois, il semblerait que Nicolas et Carla ne se soient pas encore décidés ou qu'ils aient renoncé à ce palais. Selon les reponsables de l'agence, aucune transaction n'aurait été réalisée avec l'ancien chef d'Etat français.