Marc De Mesel
Plein écran
Marc De Mesel © Twitter @MarcDeMesel

Les soucis judiciaires d’un millionnaire belge après avoir offert 800.000 euros à sa petite amie au Kenya: “Nous vivons dans la peur”

Un millionnaire flamand, ayant un penchant pour les “femmes africaines” et les voitures de sport, s’est retrouvé dans le collimateur de la justice en Afrique. Parce qu’il a offert 800.000 euros à sa petite amie de 21 ans, le tribunal le soupçonne d’une opération de blanchiment d’argent. “C’était juste un cadeau”, raconte Marc De Mesel sur Youtube. L’homme précise avoir gagné beaucoup d’argent dans la cryptomonnaie. “La police nous a laissé partir, mais depuis, nous vivons dans la peur.”

  1. Coupe du monde: “Les homosexuels sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Coupe du monde: “Les homosexu­els sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Les fans de football homosexuels ne devraient pas se tenir la main lors de la Coupe du monde de l’hiver prochain au Qatar. En réalité, il en va de même pour les couples hétérosexuels. C’est ce que déclare Nasser al-Khater, le chef de l’organisation de la Coupe du monde, dans une conversation avec CNN. “Nous respectons également les autres cultures et nous attendons des autres qu’ils respectent également notre culture”.