Gianni Infantino, président de la FIFA
Plein écran
Gianni Infantino, président de la FIFA © REUTERS

“Les travailleurs migrants sont fiers de travailler dur” au Qatar, pense le président de la FIFA

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a déclaré que les travailleurs migrants étaient fiers de leur travail lorsqu’il a été interrogé lundi sur les souffrances endurées par les travailleurs au Qatar lors de la construction des infrastructures de la Coupe du monde.

  1. La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a proposé d'organiser une Coupe du monde en Israël et dans d'autres pays de la région en 2030, selon des sources israéliennes. Elle devrait être centralisée autour des Émirats arabes unis, a annoncé le bureau du Premier ministre israélien Naftali Bennett après une réunion conjointe mardi soir. Selon le communiqué, il s'agissait de la première visite du président de la fédération internationale de football en Israël.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.