AP
Plein écran
© AP

L’Espagne suspend également le vaccin AstraZeneca

Mise à jourL’Espagne a pris à son tour la décision, ce lundi, de suspendre à titre de précaution l’injection du vaccin d’AstraZeneca contre la Covid-19 à l’instar de plusieurs autres pays après le signalement d’effets secondaires, a annoncé la ministre de la Santé Carolina Darias.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La France et l’Italie suspendent le vaccin AstraZeneca
    Mise à jour

    La France et l’Italie suspendent le vaccin AstraZene­ca

    La France, à son tour, a décidé lundi de “suspendre par précaution” l’utilisation du vaccin AstraZeneca, en attendant un avis de l’autorité européenne du médicament qui sera rendu mardi après-midi, a annoncé Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse à Montauban. Le chef de l’Etat a dit “espérer reprendre vite” la vaccination avec ce sérum “si l’avis de l’autorité européenne le permet”, alors que plusieurs pays européens ont eux aussi suspendu ce vaccin, dont l’Allemagne et l’Italie lundi.