Une voiture de patrouille du Metropolitan Police Department bloque une rue près du Capitole et de la Bibliothèque du Congrès à Washington, le jeudi 19 août 2021, alors que les forces de l'ordre enquêtent sur une camionnette contenant un engin explosif.
Plein écran
Une voiture de patrouille du Metropolitan Police Department bloque une rue près du Capitole et de la Bibliothèque du Congrès à Washington, le jeudi 19 août 2021, alors que les forces de l'ordre enquêtent sur une camionnette contenant un engin explosif. © AP

L’homme qui a menacé de faire exploser une bombe près du Capitole s’est rendu

Mise à jourL’individu qui menaçait de faire exploser une bombe près du Capitole, à Washington, s’est rendu et a été appréhendé “sans incident” jeudi après-midi, a annoncé la police après plusieurs heures de négociations. Le suspect “est sorti de son véhicule et s’est rendu”, a déclaré le chef de la police du Capitole, Thomas Manger, en conférence de presse. Il a été placé “en détention sans incident”, a-t-il précisé en indiquant ne pas encore savoir si des explosifs se trouvaient bien dans le véhicule.