Des personnes marchent près d'une pancarte indiquant que le port du masque est obligatoire dans la zone est photographiée sur la place de la Comédie dans le centre-ville de Montpellier, dans le sud de la France, le 27 juillet 2021, alors qu'une quatrième vague de Covid-19 frappe la France.
Plein écran
Des personnes marchent près d'une pancarte indiquant que le port du masque est obligatoire dans la zone est photographiée sur la place de la Comédie dans le centre-ville de Montpellier, dans le sud de la France, le 27 juillet 2021, alors qu'une quatrième vague de Covid-19 frappe la France. © AFP

L’obligation du port du masque s'étend dans certaines régions de France

Le port du masque en extérieur est redevenu la règle mardi sur une large partie de la côte ouest de la France, jusqu'à la frontière espagnole, en raison d'une aggravation de la situation sanitaire due au variant Delta du coronavirus.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.