via REUTERS
Plein écran
© via REUTERS

Loukachenko rend visite aux troupes russes dans son pays

Le président du Bélarus Alexandre Loukachenko a rendu visite à la force conjointe russo-bélarusse dans son pays, selon des sources officielles.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. TotalEnergies annonce le meilleur bénéfice de son histoire en 2022, des manifestants aspergent de peinture rouge le siège à Paris
    MISE À JOUR

    TotalEner­gies annonce le meilleur bénéfice de son histoire en 2022, des manifes­tants aspergent de peinture rouge le siège à Paris

    Toujours plus haut: la major française TotalEnergies a dégagé le bénéfice le plus important de son histoire, grâce à l'envolée des cours du gaz et du pétrole dans le sillage de la guerre en Ukraine, faisant resurgir les appels à taxer davantage les "superprofits" et à arrêter l'exploitation d'hydrocarbures. Dans la foulée de cette annonce, des manifestants de diverses associations ont réagi en aspergeant de peinture rouge le siège du groupe français à Paris.
  3. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.