Un soldat ukrainien s'entraîne à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine.
Plein écran
Un soldat ukrainien s'entraîne à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine. © Photo News

L’Ukraine ne voit pas de menace d’invasion russe imminente

Une haute responsable ukrainienne a affirmé mercredi que les troupes russes massées à la frontières n’étaient pas prêtes pour une invasion imminente de son pays, comme le craignent les Occidentaux, mais servaient davantage à un “chantage” de la part du Kremlin.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. De Croo: “Pas de dialogue avec la Russie avec une arme sur la tempe”

    De Croo: “Pas de dialogue avec la Russie avec une arme sur la tempe”

    Nous devons parler à la Russie, mais un dialogue direct avec Moscou ne peut être mené sous la menace de la violence. Il appartient aux Russes de désamorcer les tensions militaires à la frontière orientale de l’Europe. C’est le message commun qu’ont délivré mercredi le Premier ministre belge Alexander De Croo et son homologue estonienne Kaja Kallas, lors d’une visite aux militaires belges actifs, pour compte de l’Otan, sur la base aérienne d’Ämari.