Richard Cottingham.
Plein écran
Richard Cottingham. © AP

L’un des tueurs en série les plus cruels des États-Unis avoue cinq nouveaux meurtres

Richard Cottingham, l’un des tueurs en série les plus cruels des États-Unis, a plaidé coupable pour les meurtres de cinq femmes qu’il a commis dans les années 1960 et 1970. Le criminel de 76 ans, qui purge déjà une peine de prison à vie dans le New Jersey, affirme avoir tué “plus de 100 femmes” au total. Il est surnommé “Torso killer” en raison de la manière horrible dont il mutilait ses victimes.

  1. Que devient la Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk il y a cinq ans?

    Que devient la Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk il y a cinq ans?

    Il y a cinq ans jour pour jour, Space X envoyait la Tesla Roadster d’Elon Musk en orbite. À l’époque, la société spatiale indiquait que la voiture était partie pour un voyage sans fin à travers le cosmos. À l’heure de son anniversaire, les données estiment que le véhicule a fait environ trois boucles et un quart autour du soleil, et se trouve à environ 327 millions de kilomètres de la Terre, selon le site web de suivi whereisroadster.com.
  2. “Toujours Russe”, Gérard Depardieu estime que la guerre en Ukraine est “une grosse connerie”

    “Toujours Russe”, Gérard Depardieu estime que la guerre en Ukraine est “une grosse connerie”

    Près d'un an après le début de la guerre en Ukraine, Gérard Depardieu, qui a obtenu la nationalité russe en 2013, a accepté de se confier sur sa relation avec la Russie dans une interview accordée au journal allemand Augsburger Allgemeine. Après avoir réaffirmé son attachement à la patrie russe, l’acteur de 74 ans a dénoncé l’invasion en Ukraine: “Une grosse connerie”.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.