Des banderoles sont venues perturber la Fête nationale française.
Plein écran
Des banderoles sont venues perturber la Fête nationale française. © Capture d'écran Twitter

“Macron asphyxie l’hôpital”: une banderole vient perturber les festivités du 14 juillet

mise à jourC’est une première en France depuis 1945: Covid-19 oblige, le traditionnel défilé militaire pour la fête nationale du 14 juillet a laissé la place à un mini-défilé confiné à Paris, honorant la mobilisation des armées et du monde soignant contre la pandémie. Deux banderoles anti-Macron portées par des ballons sont venues perturber la fête.

  1. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.
  2. Des images choquantes sur la souffrance animale lors de la production de Grana Padano
    Play

    Des images choquantes sur la souffrance animale lors de la production de Grana Padano

    L’organisation de défense des animaux Animal Rights a demandé aux supermarchés Jumbo, Albert Heijn et aussi au belge Delhaize de retirer le fromage italien Grana Padano des rayons. Animal Rights a envoyé des images d’infiltration du groupe d’action italien Essere Animali et a demandé aux chaînes de supermarchés d’examiner la manière dont les veaux sont traités dans l’un des lieux d’origine du fromage.