Plein écran
© AFP

Macron rappelle son ambassadeur en Turquie après une nouvelle attaque d’Erdogan, appel au boycott de produits français

Le président français Emmanuel Macron a répliqué vertement samedi aux nouvelles attaques de son homologue turc Recep Tayyip Erdogan et a rappelé à Paris l’ambassadeur de France, un acte diplomatique rare.

  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    Vocalis Health, une start-up israélienne, a développé un logiciel qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser des échantillons de voix, et ainsi diagnostiquer si un patient est atteint de la Covid-19. Cette technologie est déjà utilisée pour identifier l’hypertension, la démence et la dépression. “Nos premières données indiquent que nous avons un signal chez les patients symptomatiques et asymptomatiques”, a déclaré Tal Wenderow, CEO de Vocalis Health.
  2. L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    Kenny Deuss connaît actuellement son moment de gloire. Le jeune père habitant Anvers a réalisé une page hilarante sur Instagram, avec l’aide de Photoshop, sur laquelle il montre sa petite fille dans toutes sortes de situations dangereuses. Son histoire, dénichée par HLN et relayée par 7sur7 en début de semaine, fait maintenant le tour du monde. “Hier soir, nous passions sur la chaîne de télévision américaine Fox News. En cinq jours, nous sommes passés d’environ 200 à plus de 40.000 followers”, s’en amuse-t-il.
  1. Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020
    Play

    Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020

    25 novembre
  2. Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes
    Play

    Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes

    25 novembre