Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Facebook/Michel-ange Flori

Macron représenté en Hitler: 10.000 euros d'amende contre l’afficheur Michel-Ange Flori

Il avait publié des affiches représentant le président Emmanuel Macron en Hitler: le tribunal correctionnel de Toulon a condamné vendredi à 10.000 euros d'amende un afficheur varois qui défend son "droit à l'humour" et a aussitôt décidé de faire appel.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Macron aux côtés du maréchal Pétain devant un QR code: un afficheur du sud de la France fait (encore) polémique

    Macron aux côtés du maréchal Pétain devant un QR code: un afficheur du sud de la France fait (encore) polémique

    Une affiche montrant le président de la République française, Emmanuel Macron, aux côtés du maréchal Pétain devant un QR code a été placardée jeudi sur un panneau publicitaire dans le sud de la France. Le préfet du Var a condamné ces faits dans un communiqué publié dans la soirée. Le propriétaire de panneaux, qui veut dénoncer les mesures gouvernementales en matière de vaccination, avait déjà fait parler de lui en juillet dernier en grimant le chef de l’État en Hitler.