Le président de la République, Emmanuel Macron et Viktor Orban, premier ministre de Hongrie lors de la conférence de presse conjointe avec les Chefs de Délégation du Sommet du groupe de Visegrad, Budapest, Hongrie, le 13 décembre 2021.
Plein écran
Le président de la République, Emmanuel Macron et Viktor Orban, premier ministre de Hongrie lors de la conférence de presse conjointe avec les Chefs de Délégation du Sommet du groupe de Visegrad, Budapest, Hongrie, le 13 décembre 2021. © Photo News

Macron s'accorde avec Orban et d’autres dirigeants pour protéger les frontières de l'UE contre les migrants

Malgré leurs différends sur l'État de droit, Emmanuel Macron et les dirigeants du groupe de Visegrad ont plaidé d'une même voix lundi à Budapest pour mieux protéger les frontières de l'UE contre les migrants illégaux et pour défendre l'énergie nucléaire, deux axes de la présidence française de l'UE.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.