Twitter @CarlosMorenoFr
Plein écran
Twitter @CarlosMorenoFr © Capture d'écran

Malaise: quand des policiers colombiens enfilent l’uniforme nazi pour... rendre hommage à l'Allemagne

Mise à jourEn Colombie, les élèves d'une école de police ont eu la curieuse idée de se déguiser en soldats nazis et SS dans le cadre d’un “échange culturel” en hommage à l'Allemagne. Une initiative qui rapidement provoqué un scandale et nécessité des excuses publiques du président Ivan Duque.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le grand-père du tireur d’Uvalde sous le choc: “Je ne savais pas qu’il avait acheté ces armes”

    Le grand-pè­re du tireur d’Uvalde sous le choc: “Je ne savais pas qu’il avait acheté ces armes”

    Onde de choc aux États-Unis. Mardi, un adolescent de 18 ans a abattu 19 écoliers et deux enseignants dans une école primaire du Texas. Le grand-père de l’auteur présumé des faits a réagi pour la première fois au micro d’ABC News. Il ignorait que son petit-fils avait acheté des armes la semaine dernière. Il l’a décrit comme un adolescent discret qui passait la plupart de son temps seul dans sa chambre.