Plein écran
© ap

Manifestations anti-israéliennes en Iran

Des manifestations à l'appel du pouvoir ont eu lieu vendredi dans plusieurs centaines de villes iraniennes, dont la capitale Téhéran, pour protester contre l'opération israélienne à Gaza et exprimer la solidarité du peuple iranien avec les Palestiniens, a rapporté l'agence Isna.

  1. Des images fascinantes d'un cimetière sous-marin en Espagne

    Des images fascinan­tes d'un cimetière sous-ma­rin en Espagne

    Un cimetière sous-marin a été construit il y a 20 ans en hommage à 40 moines morts il y a plus de 400 ans. La nécropole se trouve à 20 mètres de profondeur au fond de l’océan à Fuencaliente, sur la côte sud de La Palma, en Espagne. Quarante croix de pierre géantes représentent chacun des missionnaires tués en 1570 lorsque des pirates français ont pris le contrôle de leur navire et les ont jetés par-dessus bord. Les croix ont été jetées à la mer pour créer le mémorial, mais de nombreux touristes qui se baignent dans la région ignorent encore totalement ce qui se trouve en dessous d’eux.
  2. Des milliers de personnes manifestent contre la France au Bangladesh

    Des milliers de personnes manifes­tent contre la France au Bangladesh

    Des milliers de personnes ont manifesté vendredi au Bangladesh contre la France, certains brûlant des effigies de son président Emmanuel Macron pour dénoncer son soutien à la liberté de caricaturer. Selon la police, 12.000 personnes ont participé à la principale manifestation qui s'est déroulée dans la capitale Dacca mais des observateurs indépendants et les organisateurs ont assuré qu'ils étaient bien plus nombreux.
  1. Dries Mertens souhaite un bon anniversaire à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”
    Play

    Dries Mertens souhaite un bon anniversai­re à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”

    11:21
  2. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    10:04