Plein écran
© afp

Marine Le Pen à Mélenchon: "Pauvre chochotte"

La bataille politique entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon fait rage en vue des législatives. Le niveau "bac à sable" semble avoir été atteint entre les deux ex-candidats à la présidentielle qui se chamaillent par médias interposés.

Rien ne va plus entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. La mésentente qui existait déjà pendant la campagne présidentielle s'est renforcée dernièrement suite à l'affaire du faux tract de Mélenchon rédigé en français et en arabe.

Interrogée ce matin sur France TV Info, Marine Le Pen a traité son adversaire de "chochotte". "Je croyais quil voulait une bataille homérique et la pauvre chochotte là, il va pleurnicher au tribunal parce qu'on a été méchant avec lui", indique la présidente du FN en gagatisant sa voix.

"Le malheur c'est qu'il va perdre son procès parce que ce tract est parfaitement légal", poursuit-elle. "Il cherche à faire diversion, il ne veut pas que l'on explique quelle est sa politique en matière d'immigration, qui est une politique d'immigration massive". Jean-Luc Mélenchon n'a pas encore répondu aux propos de sa rivale.

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont tous deux candidats aux législatives à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).