Marisa Papen risque jusqu'à 7 ans de prison.
Plein écran
Marisa Papen risque jusqu'à 7 ans de prison. © RV Jesse Walker

Marisa Papen, qui a choqué la Turquie en posant nue dans une mosquée, présente ses excuses

Le mannequin limbourgeois Marisa Papen, 28 ans, risque jusqu’à 7 ans de prison en Turquie. En 2018, la jeune femme avait été photographiée nue dans la mosquée Hagia Sophia à Istanbul. Aujourd’hui, elle présente ses excuses publiquement. “Je ne souhaitais faire de mal à personne, et si je l’ai fait, je m’en excuse”, a-t-elle déclaré sur son site web. 

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Cette vidéo virale ne montre pas Hadis Najafi, l’un des visages de la contestation en Iran

    Cette vidéo virale ne montre pas Hadis Najafi, l’un des visages de la contestati­on en Iran

    Tuée par la police lors d’une manifestation la semaine dernière, Hadis Najafi est devenu l’un des visages de la contestation en Iran. Une vidéo où l’on pouvait apercevoir la jeune femme se nouer les cheveux est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais selon la BBC, ce n’est pas elle qui figure sur les extraits. La chaîne publique britannique a récolté le témoignage d’une autre protestataire qui assure que c’est elle qui apparaît sur les images. Elle affirme également se battre pour “pour Hadith et Mahsa”.