Melania Trump et Stephanie Grisham.
Plein écran
Melania Trump et Stephanie Grisham. © REUTERS

Melania Trump qualifiée de “Marie-Antoinette, vaincue et déconnectée de la réalité” par son ancienne chef de cabinet

Les choses se corsent entre l’ancienne première dame des États-Unis Melania Trump et Stephanie Grisham, qui a été pendant un temps son chef de cabinet et porte-parole à la Maison Blanche. Grisham a écrit un livre sur ses expériences et n’épargne pas du tout son ancienne employeuse. Elle révèle notamment que Melania Trump aurait simplement répondu “non” lorsque qu’elle lui a demandé de condamner l’assaut du Capitole le 6 janvier. Melania qualifie les affirmations de Grisham de “mensonges et de trahison”.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Silvio Berlusconi refuse une expertise psychiatrique

    Silvio Berlusconi refuse une expertise psychiatri­que

    L'ancien Premier ministre et homme d'affaires italien Silvio Berlusconi a refusé jeudi de se soumettre à une expertise psychiatrique dans le cadre d'un procès pénal, considérant cette mesure comme humiliante au vu de ses mérites. Un tribunal de Milan avait décidé mercredi soir de donner 45 jours à trois experts, dont une psychiatre, pour évaluer si l'état de santé de l'ancien chef du gouvernement âgé de 84 ans lui interdisait de participer à ce procès, comme l'affirmait son avocat.