Plein écran

"Mélenchon est le cache-sexe du Parti Communiste"

VideoJean-Marie Le Pen a fortement taclé le candidat communiste à la Présidentielle française ce mercredi matin sur LCI. L'ex-président du Front National n'a pas hésité à le qualifier de "pitre".

Le père de Marine Le Pen et président d'honneur du Front National était l'invité de Julien Arnaud sur LCI ce mercredi matin. Interrogé sur le refus de la part de Jean-Luc Mélenchon de débattre avec lui, Jean-Marie Le Pen s'est lâché. 

"C'est un pitre", lance-t-il. "Ce qu'il faut dire c'est que Mélenchon c'est le cache-sexe du Parti Communiste. Et ce sénateur à la réputation modeste, il a été sénateur pendant vingt-cinq ans et on n'a jamais entendu parler de lui. Au Parlement européen, il n'a pas fait non plus d'étincelles. Aujourd'hui il est gonflé, parce qu'il a derrière lui le Parti Communiste qui essaye de revenir en force", dit-il avant de poursuivre. "Avec la grande gueule de Mélenchon, c'est médiatique".

  1. Un ami sulfureux, un appartement à Paris: ces éléments qui relient Epstein à la France

    Un ami sulfureux, un apparte­ment à Paris: ces éléments qui relient Epstein à la France

    L'affaire Jeffrey Epstein va-t-elle rebondir en France ? Près de deux semaines après le suicide en prison du financier américain accusé d'abus sexuels sur mineures, de nouveaux éléments renforcent l'hypothèse d'un scandale aux ramifications françaises. Saisi fin juillet, le parquet de Paris assure à l'AFP poursuivre ses "vérifications" et "échanges" avec les autorités américaines avant de décider ou non d'ouvrir une enquête. Le nom d’un Français revient régulièrement.