François Hollande et Vladimir Poutine (novembre 2015)
Plein écran
François Hollande et Vladimir Poutine (novembre 2015) © ap

Menace nucléaire de Poutine: “Du bluff”, selon François Hollande

Invité sur le plateau de “Quotidien” (TMC-TF1), l’ancien président français a commenté les dernières déclarations menaçantes de Vladimir Poutine sur l’usage potentiel de l’arme nucléaire. 

  1. Poutine brandit la menace nucléaire: coup de bluff ou vrai danger? “Il est dans une logique paranoïaque. C'est un peu inquiétant”

    Poutine brandit la menace nucléaire: coup de bluff ou vrai danger? “Il est dans une logique para­noïaque. C'est un peu inquiétant”

    Vladimir Poutine envisage-t-il d'employer l'arme nucléaire dans la guerre en Ukraine? L'escalade ultime semble assez éloignée de la réalité du conflit mais ses menaces s'inscrivent dans la logique d'escalade récente du président russe. Selon les analystes et experts occidentaux consultés dimanche par l'AFP, ses déclarations sur la mise en alerte de la dissuasion nucléaire russe relèvent d'un bluff, d'un jeu dangereux et d'une fuite en avant qui montrent la frustration de Vladimir Poutine face à la résistance militaire ukrainienne.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.