François Hollande et Vladimir Poutine (novembre 2015)
Plein écran
François Hollande et Vladimir Poutine (novembre 2015) © ap

Menace nucléaire de Poutine: “Du bluff”, selon François Hollande

Invité sur le plateau de “Quotidien” (TMC-TF1), l’ancien président français a commenté les dernières déclarations menaçantes de Vladimir Poutine sur l’usage potentiel de l’arme nucléaire. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Poutine brandit la menace nucléaire: coup de bluff ou vrai danger? “Il est dans une logique paranoïaque. C'est un peu inquiétant”

    Poutine brandit la menace nucléaire: coup de bluff ou vrai danger? “Il est dans une logique para­noïaque. C'est un peu inquiétant”

    Vladimir Poutine envisage-t-il d'employer l'arme nucléaire dans la guerre en Ukraine? L'escalade ultime semble assez éloignée de la réalité du conflit mais ses menaces s'inscrivent dans la logique d'escalade récente du président russe. Selon les analystes et experts occidentaux consultés dimanche par l'AFP, ses déclarations sur la mise en alerte de la dissuasion nucléaire russe relèvent d'un bluff, d'un jeu dangereux et d'une fuite en avant qui montrent la frustration de Vladimir Poutine face à la résistance militaire ukrainienne.