Montage photo réalisé le 21 avril 2011 de la famille Dupont de Ligonnès, disparue depuis début avril. De gauche à droite et de haut en bas, Xavier, Agnès, Arthur, Thomas, Anne et Benoît Dupont de Ligonnès.
Plein écran
Montage photo réalisé le 21 avril 2011 de la famille Dupont de Ligonnès, disparue depuis début avril. De gauche à droite et de haut en bas, Xavier, Agnès, Arthur, Thomas, Anne et Benoît Dupont de Ligonnès. © afp

Nantes: les Dupont de Ligonnès, une famille sans histoire

Les témoignages recueillis par ouest-France auprès de l'entourage de la famille Dupont de Ligonnès dégagent un sentiment d'effroi et de stupeur. Tout le monde s'accorde sur la discrétion de cette famille nombreuse, qui habitait ce quartier bourgeois du nord de Nantes depuis cinq ou six ans.

  1. Voici les régions qui passent en rouge: les nouvelles mesures pour le retour au pays entrent en vigueur dès maintenant

    Voici les régions qui passent en rouge: les nouvelles mesures pour le retour au pays entrent en vigueur dès maintenant

    Des régions du Danemark, de la France, de la Grèce et de l'Italie se sont colorées de rouge dimanche sur la carte du risque d'infection au coronavirus, selon le site internet info-coronavirus.be. Cela signifie que les voyageurs non vaccinés ou pas entièrement vaccinés doivent subir un test à leur retour et respecter une quarantaine jusqu'à un résultat négatif.