Accusé d'agressions sexuelles, Nicolas Hulot a annoncé quitter "définitivement" la vie publique
Plein écran
Accusé d'agressions sexuelles, Nicolas Hulot a annoncé quitter "définitivement" la vie publique © Photo News

Nicolas Hulot: une ex-militante écartée de son équipe de campagne parce qu’elle “l’excitait trop”

Le témoignage d’une ex-militante d’EELV (Europe-Écologie-Les Verts) écartée de l’équipe de campagne de Nicolas Hulot à la primaire du parti écologiste en raison de son physique et de l’attirance présumée du candidat d’alors pour sa personne. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    À New York, en 2023, ouvrira un restaurant d’un autre genre. Et ici, on ne dit pas qu’il est “d’un autre genre” pour en vanter les mérites ou une particularité qui n’en est pas vraiment une. Non. Ici, on vous parle vraiment d’un restaurant pas comme les autres. Parce qu’en fait, pour accéder à cette fameuse adresse gastronomique new-yorkaise, il faudra en être membre. Et pour le devenir, rien de plus simple: il faudra acheter des jetons non fongibles, plus connu sous l’acronyme “NFTs”.
  2. “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embrasser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embras­ser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    Caresses ou baisers par surprise, tentative de fellation forcée: trois femmes ont témoigné contre Nicolas Hulot pour des faits qui auraient eu lieu entre 1989 et 2001, prescrits, dans un reportage diffusé jeudi soir par Envoyé spécial, des accusations que le militant écologiste nie formellement. Lorsqu’elle a appris que l’émission de France 2 consacrait un numéro à des femmes affirmant avoir été agressées par le militant écologiste, l’animatrice belge Maureen Dor a écrit un courrier à la rédaction pour apporter son témoignage, rapporte Franceinfo. Rappelons que pour ces faits racontés, Nicolas Hulot est présumé innocent.