Nigel Farage aspergé de milkshake lors d’une visite à Newcastle
Nigel Farage a été frappé par un milkshake dans le centre-ville de Newcastle, où il était en campagne pour les élections européennes.
L’eurodéputé britannique et leader du parti “Brexit Party” Nigel Farage a été aspergé de milkshake par un passant ce lundi après-midi dans le centre-ville de Newcastle. L’homme politique venait de prononcer un bref discours dans le cadre de sa campagne pour les élections européennes.
Un homme de 32 ans prénommé Paul Crowther a été arrêté pour “agression”, a annoncé la police de Northumbria. Alors qu'il était en train de se faire menotter par les forces de l’ordre, il a déclaré devant les médias: “Je ne savais pas qu’il était en ville, je me suis dis que c'était ma chance. C’est un droit de protester contre des personnes comme lui. La bile et le racisme qu’il vomit dans ce pays sont bien plus dommageables qu’un peu de milkshake sur son front”.
“J’attendais de boire mon milkshake avec impatience, mais je pense qu’il a servi à quelque chose de plus important", a-t-il encore ajouté.
Selon certaines personnes présentes lors de l’incident, Nigel Farage était furieux, et aurait même lancé à ses gardes du corps: “C’est un échec total, vous auriez dû le voir arriver à un kilomètre”.
Il s’est ensuite emparé de Twitter pour rejeter la faute sur les électeurs qui avaient voté contre le Brexit lors du référendum sur l’appartenance du Royaume-Uni à l’Union européenne. “Malheureusement, certains ‘Remainers’ [les pro-UE, ndlr] se sont radicalisés, au point qu’une campagne normale devient impossible. Pour qu’une démocratie civilisée fonctionne, il faut le consentement des perdants. Les politiciens qui n’ont pas accepté le résultat du référendum nous ont menés à cela”, a-t-il écrit.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Au Salvador, une femme a été condamnée à 30 ans de prison pour avoir fait une fausse couche
On croirait à une très mauvaise blague, et pourtant. Au Salvador, Esme (nom d’emprunt), vient d’être condamnée à trente ans de prison pour avoir fait une fausse couche. Selon la législation salvadorienne, cela équivaut à un homicide aggravé. -
Les Suisses refusent de tourner le dos à Frontex
Frontex disposera à l’avenir d’un soutien renforcé de Berne. Craignant d’être mis au ban de l’Europe, les Suisses ont dimanche accepté à 72% de donner une seconde chance à l’agence controversée de gardes-frontières, selon une projection de l’institut gfs.bern. -
“Je t'achèterai des chips si tu continues”: des parents sous le feu des critiques après le marathon de leur fils de six ans
Un couple du Kentucky est la cible de vives critiques pour avoir embarqué leur fils de six ans dans un marathon. Un défi relevé en 8 heures et 35 minutes. Les plaintes des autres participants ont plu, affirmant que le petit Rainier avait franchi la ligne d’arrivée en pleurant et épuisé. Un post Instagram dans lequel la maman écrit qu’elle a promis au petit garçon deux boîtes de chips s’il continuait à avancer a alimenté les griefs. Les parents ont reçu la visite des services de protection de l’enfance. -
Les révélations du directeur d’une chaîne de télé russe: “Seulement 10% de la rédaction est favorable à la guerre, le reste ne veut pas d’ennuis”
La rédaction de l’une des nombreuses chaînes de télévision d’État en Russie est parfaitement consciente que le discours tenu à l’antenne ne correspond pas à la réalité, selon le témoignage anonyme de son directeur au site d’information russe indépendant “The Insider”. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
-
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Le roi Salmane d’Arabie saoudite est sorti de l’hôpital après avoir subi des examens médicaux
Le roi Salmane d’Arabie saoudite est sorti de l'hôpital où il a été admis une semaine après avoir subi des examens médicaux, notamment une coloscopie, ont indiqué lundi les médias d'État. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.