Le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin.
Plein écran
Le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin. © REUTERS

Non-lieu confirmé pour Darmanin, la plaignante se pourvoit en cassation: “La Cour mettra à la France la gifle qu’elle mérite”

Accusations de violLa cour d’appel de Paris a confirmé mardi l’ordonnance de non-lieu dont a bénéficié en juillet le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, accusé depuis 2017 de viol par Sophie Patterson-Spatz, mais cette dernière va se pourvoir en cassation.

  1. Le procès en appel d'Alexandre Benalla renvoyé à sa demande pour raisons de santé

    Le procès en appel d'Alexand­re Benalla renvoyé à sa demande pour raisons de santé

    Le procès en appel de l’ex-chargé de mission de l’Elysée Alexandre Benalla pour des violences lors du 1er mai 2018 a été renvoyé vendredi à sa demande au 9 juin, pour des raisons de santé. L’une des avocates du prévenu de 31 ans, Jacqueline Laffont, a plaidé à l’ouverture de l’audience à la cour d’appel de Paris “des difficultés personnelles et de santé” empêchant son client d’assister à l’audience.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.