photo_news
Plein écran
© photo_news

"Nous devons détruire les bateaux sur la côte libyenne"

Le secrétaire d'État à l'Asile et aux Migrations Theo Francken a appelé dimanche à pénétrer les côtes libyennes afin d'y détruire les bateaux des trafiquants d'êtres humains qui organisent les filières criminelles permettant aux migrants fuyant leurs régions d'origine d'atteindre le continent européen. "C'est sur la côte-même de la Libye que nous devons détruire les bateaux des trafiquants. Quel sens cela a-t-il de ne les détruire que lorsqu'ils ont atteint leur destination?", s'est interrogé le secrétaire d'État N-VA dans l'émission De Zevende Dag sur la VRT.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.