Un manifestant pro-russe porte une veste sur laquelle est marqué "Mère patrie! Liberté!" lors d'une manifestation à Donetsk, en 2014. La ville de Donetsk avait alors demandé un référendum similaire à celui de la Crimée.
Plein écran
Un manifestant pro-russe porte une veste sur laquelle est marqué "Mère patrie! Liberté!" lors d'une manifestation à Donetsk, en 2014. La ville de Donetsk avait alors demandé un référendum similaire à celui de la Crimée. © AP

“Nous sommes ensemble avec la Russie”: une région occupée appelée à voter sur son rattachement

Les autorités nommées par Moscou dans la région ukrainienne de Zaporijjia, en partie occupée par l’armée russe, ont annoncé lundi lancer officiellement les préparatifs au référendum sur le rattachement de cette région à la Russie.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.