La cause officielle de la mort serait un empoisonnement au... venin de crapaud
Plein écran
La cause officielle de la mort serait un empoisonnement au... venin de crapaud © ANP / EPA

Nouveau décès d’un oligarque russe dans des circonstances étranges

Alexander Subbotin, 43 ans, ancien grand patron de la compagnie pétrolière russe Lukoil, est décédé des suites d’un empoisonnement, relaie mardi HLN. Il s’agit déjà du septième oligarque mort dans des circonstances obscures en peu de temps.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un oligarque russe et sa famille retrouvés morts dans leur villa en Espagne, une affaire similaire à Moscou

    Un oligarque russe et sa famille retrouvés morts dans leur villa en Espagne, une affaire similaire à Moscou

    Sergey Protosenya, ancien vice-président du géant gazier russe Novatek, a été retrouvé mort à son domicile de la Costa Brava, en Espagne, mardi. Les corps sans vie de sa femme et de sa fille, âgée de 18 ans, ont également été découverts à l’intérieur. D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait pendu, après avoir tué sa fille et sa compagne.