Nouveaux bombardements contre les shebab somaliens

La force de l'Union africaine en Somalie (Amisom) a mené mardi de nouvelles frappes aériennes, les deuxièmes en trois jours, sur la localité méridionale de Jilib, base des islamistes somaliens shebab, ont annoncé l'Amisom et des témoins. "La cible était le haut commandement des shebab et des combattants étrangers dans les faubourgs de la localité de Jilib", a indiqué l'Amisom sur Twitter, assurant que cette frappe avait tué 50 combattants islamistes. Ce bilan n'a pu être confirmé de source indépendante et a été démenti par les islamistes somaliens.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.