L’armée israélienne a indiqué que ses avions de combats avaient ciblé des positions du Hamas dans la bande de Gaza en représailles à des tirs de ballons incendiaires, plus tôt jeudi, et des journalistes de l’AFP dans ce territoire palestinien ont aussi fait état de déflagrations dans la nuit.
Plein écran
L’armée israélienne a indiqué que ses avions de combats avaient ciblé des positions du Hamas dans la bande de Gaza en représailles à des tirs de ballons incendiaires, plus tôt jeudi, et des journalistes de l’AFP dans ce territoire palestinien ont aussi fait état de déflagrations dans la nuit. © REUTERS

Nouvelles frappes israéliennes dans la bande de Gaza

L’aviation israélienne a mené des nouvelles frappes dans la nuit de jeudi à vendredi contre des cibles du mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza, selon l’armée et des témoins.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.