Image d'illustration du 10 Downing Street
Plein écran
Image d'illustration du 10 Downing Street © AP

Nouvelles révélations: une fête à Downing Street a eu lieu la veille des funérailles du prince Philip

Des pots de départ arrosés en plein confinement et deuil national: Downing Street s’est excusé vendredi auprès d’Elizabeth II pour des fêtes organisées alors que la reine s’apprêtait à enterrer son époux, conclusion humiliante d’une semaine de révélations désastreuses pour Boris Johnson.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Boris Jonhson confirme sa présence à une fête pendant le confinement et présente ses excuses
    mise à jour

    Boris Jonhson confirme sa présence à une fête pendant le confine­ment et présente ses excuses

    Acculé, le Premier ministre britannique Boris Johnson a reconnu mercredi devant les députés sa présence à une fête à Downing Street en plein confinement en 2020 et présenté ses “excuses”, sans convaincre l’opposition qui demande sa démission. Dans une chambre des Communes surchauffée, le chef du gouvernement conservateur a soutenu qu’il pensait que l’événement du 20 mai 2020 dans les jardins de sa résidence officielle était une réunion de travail.