afp
Plein écran
© afp

Obama appelle au calme après de nouvelles tensions entre Noirs et policiers

Le président des Etats-Unis Barack Obama a renouvelé ses appels au calme dimanche depuis Madrid, demandant aux Américains de ne pas s'en prendre aux forces de l'ordre au lendemain d'une nuit de vives tensions entre Noirs et policiers après la tuerie de Dallas.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Dallas: le tireur avait répété la fusillade dans son jardin

    Dallas: le tireur avait répété la fusillade dans son jardin

    Le tireur isolé qui a abattu jeudi soir cinq agents de police à Dallas, aurait répété la fusillade dans son jardin, écrit le New York Times samedi sur base des commentaires d'un responsable de la sécurité dans le quartier où l'assaillant résidait. Le suspect principal du massacre, Micah Johnson (25), a décrit ses préparatifs de manière succincte dans un journal personnel que la police a découvert à son domicile.