ap
Plein écran
© ap

Obama condamne l'attaque, la Libye présente ses excuses

Le président américain Barack Obama a fermement condamné mercredi l'attaque survenue la veille contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi, dans l'est libyen, dans laquelle quatre Américains sont morts, dont l'ambassadeur Chris Stevens.

  1. Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Pendant que sa femme subissait une césarienne dans une clinique privée marocaine et donnait naissance à pas moins de neuf (!) bébés (cinq filles et quatre garçons “sous surveillance”, mais qui se portent tous bien), l’adjudant Kader Arby est resté chez lui au Mali. “Je suis tellement heureux”, a confié le père de famille, qui a confié avoir reçu énormément d’appels, dont l’un du président malien.
  2. Ligoté, sous les tirs d'avions de chasse: un militaire français dénonce son bizutage

    Ligoté, sous les tirs d'avions de chasse: un militaire français dénonce son bizutage

    Ligoté à une cible, un sac sur la tête, pendant que des avions de chasse effectuaient des tirs réels, un militaire français dénonce le bizutage traumatisant qu'il a subi en Corse (sud), a-t-on appris auprès de ses avocats. "Le chef d'état-major de l'armée de l'air et de l'espace a diligenté une enquête de commandement pour faire toute la lumière sur les faits portés à sa connaissance" datant de mai 2019, a réagi le porte-parole de l'armée de l'air, le colonel Stéphane Spet.
  3. Un effet d’optique amusant sur une photo montre des Biden géants et des Carter minuscules

    Un effet d’optique amusant sur une photo montre des Biden géants et des Carter minuscules

    Le Carter Center, association caritative de l’ex-président américain Jimmy Carter et de son épouse Rosalynn, a partagé une photo du couple avec le président Joe Biden et son épouse Jill. La perspective fausse la taille des deux couples et fait passer l’actuel locataire de la Maison-Blanche et la First Lady pour gigantesques en comparaison avec les nonagénaires. L’image a évidemment fait le bonheur des réseaux sociaux.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai