Obama ou Romney n'auront finalement pas à parler pizza
Barack Obama et Mitt Romney, qui s'affronteront mardi dans un deuxième débat présidentiel, n'auront finalement pas à parler pizza: la chaîne de restaurants qui promettait une "pizza à vie" à qui ferait connaître ses goûts en la matière a fait marche arrière.
"Pizza Hut va finalement poser la question en ligne, et non pas pendant le débat", a récemment indiqué la chaîne de pizzerias dans un communiqué.
Pizza Hut s'était fait récemment une belle publicité en promettant une vie de pizzas gratuites à celui qui, dans le public qui doit interroger mardi soir chacun des candidats à la présidentielle, aurait le cran de demander: "Préférez-vous la pizza au chorizo ou à la saucisse? "
Sans donner de réelle explication, la chaîne vient d'indiquer que la question "qui devait au départ être posée aux candidats le sera maintenant posée au public, en ligne sur PizzaHut.com/PizzaParty", le jour du débat.
Un participant inscrit en ligne sera choisi au hasard et gagnera le prix, soit une pizza gratuite par semaine pendant 30 ans, ou un chèque imposable de 15.600 dollars.
L'initiative de la chaîne, inscrite dans une opération de promotion de nouveaux produits, avait fait grincer des dents, dénoncée notamment sur le site Gawker comme "une insulte au système démocratique américain".
Même avant ce changement de stratégie, les médias américains avaient fait remarquer que les questions de l'auditoire, via le public ou via internet, étaient organisées à l'avance, laissant peu de place à l'improvisation saugrenue.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video
"Obama est communiste": elle l'affirme mais ne sait pas ce que ça veut dire
-
Détention prolongée en Roumanie pour l'influenceur controversé Andrew Tate
La justice roumaine a prolongé mercredi à la demande du parquet la détention provisoire de l’influenceur américano-britannique Andrew Tate et de son frère Tristan, arrêtés fin décembre dans une affaire de proxénétisme. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Vers une inculpation de Donald Trump: quels scénarios possibles?
L'Amérique est suspendue en ce début de semaine à la possible inculpation pénale, voire l'arrestation très symbolique à New York, de l'ancien président Donald Trump pour une affaire de paiement avant sa victoire en novembre 2016 à une actrice de films pornographiques avec qui il aurait eu une liaison. Quels sont les scénarios possibles? Trump se rendra-t-il volontairement au tribunal ou refusera-t-il? Explications. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
-
Bruce Springsteen roulera pour Obama
Le chanteur et guitariste américain Bruce Springsteen marquera à nouveau son soutien au président-candidat Barack Obama, en apparaissant ce jeudi à deux reprises au coeur de sa campagne, a-t-il été annoncé samedi. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Obama grand favori des réseaux sociaux
Si la présidentielle américaine se jouait sur les réseaux sociaux, Barack Obama l'emporterait haut la main sur Mitt Romney. Mais l'exercice, salué par beaucoup comme une des clés du scrutin et un bienfait pour la démocratie, peut aussi s'avérer périlleux.