Barack Obama lors d'un discours à Chicago, le 28 septembre 2021.
Plein écran
Barack Obama lors d'un discours à Chicago, le 28 septembre 2021. © AFP

Obama repart en campagne

Barack Obama fait campagne samedi en Virginie pour une élection locale particulièrement serrée, vue comme un test national sur la popularité de Joe Biden au moment où il négocie âprement un plan massif d’investissements avec le Congrès.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Obama fête-t-il réellement son 60e anniversaire en “petit comité”? “Une tente gigantesque”

    Obama fête-t-il réellement son 60e anniversai­re en “petit comité”? “Une tente gigan­tesque”

    L’ancien président américain Barack Obama a choisi de réduire considérablement la liste de ses invités pour la fête de son 60e anniversaire. La raison? Des critiques concernant l'organisation d'un tel événement en pleine crise sanitaire. Mais selon les médias conservateurs et certains tabloïds, des centaines de personnes auraient tout de même été invitées. Plusieurs stars hollywoodiennes auraient même reçu une invitation.