Le 9 août 2017, Hamou Benlatreche avait blessé six soldats, dont trois sérieusement, en fonçant sur eux au volant de sa voiture à Levallois-Perret, au nord-ouest de Paris, avant de prendre la fuite. Image prétexte.
Plein écran
Le 9 août 2017, Hamou Benlatreche avait blessé six soldats, dont trois sérieusement, en fonçant sur eux au volant de sa voiture à Levallois-Perret, au nord-ouest de Paris, avant de prendre la fuite. Image prétexte. © Getty Images

Ouverture du procès du terroriste qui a fauché 6 militaires en France

  1. Des touristes belges et néerlandais frôlent la mort après avoir été attaqués par un bouquetin en Espagne

    Des touristes belges et néer­landais frôlent la mort après avoir été attaqués par un bouquetin en Espagne

    Deux Belges et une Néerlandaise ont échappé à la mort en Espagne après avoir été attaqués par un bouquetin. L’animal, particulièrement agressif, a fait tomber une Néerlandaise de 64 ans d’une falaise, la faisant dégringoler de 20 mètres. Heureusement, sa chute ne lui a pas été fatale. Quelques instants après ce premier incident, deux touristes belges ont également été attaqués par le même bouquetin.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.