Panique à la télévision d’État russe: un “expert” s’évanouit en plein direct
Lors d’une émission en direct diffusée à la télévision d’État russe, l'un des intervenants s’est soudainement évanoui, provoquant la panique sur le plateau. L'incident s’est produit durant le talkshow du célèbre présentateur Vladimir Solovyov, connu pour ses déclarations choc.
REGARDEZ: Panique à la télévision d’État russe: un “expert” s’évanouit en plein direct
Alors que Solovyov s’exprimait sur les États-Unis, l’un des six ‘experts’ invités sur le plateau a brusquement basculé vers l’arrière avant de s’effondrer sur le sol. L’émission a immédiatement été interrompue et Vladimir Solovyov a demandé à ce qu'on vienne en aide à la personne inconsciente.
Selon le site d'information russe indépendant ‘SOTA’, l’homme en question se prénomme Andreï Karneev, un historien orientaliste à la tête de la School of Oriental Studies de la HSE University, l’une des meilleures universités de Russie.
Piques
Sur les réseaux sociaux, les piques ont rapidement fusé. “De grosses doses de propagande tout en restant debout durant des heures, cela peut être une combinaison toxique”, a ironisé l’experte américaine Julia Davis, qui surveille régulièrement ce qui se dit à la télévision russe vis-à-vis de la guerre en Ukraine.
Son homologue britannique, Francis Scarr, n’en pense pas moins. “Cela en était trop pour l'un des invités de l’émission de Solovyov. Mais, pour être juste, je me sens souvent comme ça après les avoir écoutés durant trois heures", a-t-il lancé sur Twitter.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Le parc d'attractions Efteling aux Pays-Bas touché par un bref incendie
Un incendie s’est déclaré mardi matin au parc d’attractions Efteling à Kaatsheuvel (sud des Pays-Bas). Une pièce du décor du spectacle en plein air du parc, Raveleijn, avait pris feu pour une raison encore inconnue. Les pompiers ont rapidement été alertés. Ils ont indiqué, peu avant 12h30, que le feu avait été maîtrisé. Le spectacle en cours a été interrompu et une évacuation des lieux s’en est suivie, sans déplorer de blessé. Les chevaux, qui devaient participer au spectacle, sont également indemnes. -
Washington exclut le Kosovo d’exercices militaires après des heurts
Les Etats-Unis ont annoncé mardi l’exclusion du Kosovo d’un programme d’exercices militaires, une première sanction après la décision de Pristina d’introniser des maires albanais dans des villes du Nord à majorité serbe, source d’un regain de tensions. Les puissances occidentales ont appelé à la désescalade après de violents heurts lundi devant une mairie au cours desquels une trentaine de soldats internationaux menés par l’Otan et une cinquantaine de manifestants ont été blessés. -
L’armée suspend les négociations de cessez-le-feu avec les paramilitaires au Soudan
L’armée soudanaise a “suspendu sa participation aux négociations” en Arabie saoudite pour une trêve avec les paramilitaires qui lui disputent le pouvoir sous l’égide des Américains et Saoudiens, a indiqué mercredi un responsable gouvernemental soudanais à l’AFP. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
GP Explorer, Eleven All Stars... entre sport et divertissement, le nouveau terrain de jeu des créateurs de contenus
Ils ont, pour la plupart, commencé par se filmer en jouant aux jeux vidéo et remplissent désormais des stades. Les créateurs de contenus multiplient les événements mêlant sport et divertissement, donnant des idées aux acteurs du sport traditionnel. -
La Chine envoie son premier astronaute civil dans l’espace
La Chine a envoyé mardi vers sa station spatiale Tiangong trois nouveaux astronautes, dont pour la première fois un civil, avec l’ambition de renforcer ses connaissances en matière de vol habité face aux Américains et Russes.