AFP
Plein écran
© AFP

Pfizer a commencé à tester son vaccin contre la Covid-19 chez les jeunes enfants

Pfizer a déclaré jeudi avoir commencé les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19 chez les enfants âgés de moins de 11 ans, disant espérer qu’il soit disponible pour eux début 2022.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Denis Ducarme “atterré par le trait d’humour déplacé de Frank Vandenbroucke”

    Denis Ducarme “atterré par le trait d’humour déplacé de Frank Vandenbrou­c­ke”

    “Ma confiance en ce Comité de concertation est ébranlée.” La réaction de Denis Ducarme après le sérieux tour de vis annoncé mercredi par Alexander De Croo n’est pas passée inaperçue. 24 heures plus tard, l'ancien ministre des Indépendants peine toujours à dissimuler sa déception. “Il y avait un engagement envers les métiers de contact, il n'a pas été respecté”, regrette le député fédéral. Soucieux de “ne pas polémiquer” sur la communication des décisions prises par le Codeco ces derniers jours, il déplore tout de même le “trait d’humour déplacé” de Frank Vandenbroucke en conférence de presse.