AFP
Plein écran
© AFP

Pfizer rachète un fabricant de médicaments contre le cancer pour 2,3 milliards

Le groupe pharmaceutique Pfizer met la main sur Trillium, une société américaine spécialisée dans les médicaments contre le cancer, ont annoncé lundi les deux entreprises. 

  1. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  3. Éric Zemmour a tenté d’interdire la parution de l’article de Closer sur la grossesse présumée de sa conseillère
    Mise à jour

    Éric Zemmour a tenté d’interdire la parution de l’article de Closer sur la grossesse présumée de sa conseillè­re

    Les avocats d’Éric Zemmour ont assigné en référé, en vain, la société éditrice de Closer, ce jeudi, devant le tribunal judiciaire de Paris. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi, sa conseillère Sarah Knafo, 28 ans, serait enceinte de son premier enfant, un heureux événement prévu pour mai 2022, soit au lendemain du second tour de la présidentielle française.