ap
Plein écran
© ap

Plan de répartition des migrants: "L'objectif est totalement irréaliste"

L'Union européenne devrait abandonner son plan "irréaliste" de répartition des migrants, estime le chef de la diplomatie autrichienne, Sebastian Kurz, alors que la Hongrie voisine organise dimanche un référendum sur cette question.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. L’aide-soignante de Damien Abad, accusé de viol, prend sa défense et témoigne de son handicap: “Il a besoin des bras des autres”
    Play
    Mise à jour

    L’aide-soignante de Damien Abad, accusé de viol, prend sa défense et témoigne de son handicap: “Il a besoin des bras des autres”

    À peine nommé ministre des Solidarités dans le nouveau gouvernement d’Élisabeth Borne, Damien Abad, transfuge des Républicains, est déjà dans la tourmente. Visé par des accusations de viols par deux femmes, il clame avec force son innocence. Alors que certains adversaires politiques réclament sa démission, son ancienne aide-soignante prend sa défense, relate RMC.