Travis Scott.
Plein écran
Travis Scott. © AFP

Plus de 125 fans intentent un procès de 750 millions de dollars contre Travis Scott à la suite de la tragédie d'Astroworld

Plus de 125 fans ont intenté un procès au rappeur Travis Scott pour obtenir 750 millions de dollars suite à l’incident meurtrier du festival Astroworld qui a fait 10 morts et des centaines de blessés au début du mois.

  1. Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

    Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

    Une étudiante de 22 ans, gravement blessée lors du festival AstroWorld à Houston, au Texas, est décédée. La jeune femme est ainsi le neuvième décès. La panique a éclaté samedi dernier lors d’un concert du rappeur américain Travis Scott, lorsque la foule d’environ 50.000 personnes s’est soudainement déplacée vers la scène. En conséquence, plusieurs personnes ont été piétinées.
  2. Travis Scott va rembourser tous les visiteurs du festival endeuillé Astroworld

    Travis Scott va rembourser tous les visiteurs du festival endeuillé Astroworld

    Le rappeur américain Travis Scott a prévu de rembourser l'ensemble des visiteurs du festival Astroworld à la suite du mouvement de foule meurtrier qui s'y est produit lors de son concert, ont fait savoir des insiders au magazine américain consacré à l'industrie du spectacle Variety. Travis Scott a également décidé d'annuler sa venue au Day N Vegas Festival, normalement prévue ce week-end, étant "trop bouleversé" pour se produire.