Restaurant privé d'électicité à Lliv (est de l'Ukraine), 25 novembre
Plein écran
Restaurant privé d'électicité à Lliv (est de l'Ukraine), 25 novembre © ANP / EPA

Plus de 500 localités ukrainiennes toujours privées d’électricité

Plus de 500 localités ukrainiennes se trouvaient dimanche toujours sans électricité, à la suite de frappes russes ces dernières semaines qui ont largement endommagé le réseau électrique national, a indiqué un représentant du ministère de l'Intérieur.

  1. Des images satellites illustrent l’impact des frappes russes sur les installations électriques en Ukraine

    Des images satellites illustrent l’impact des frappes russes sur les installati­ons électri­ques en Ukraine

    Un territoire plongé dans le noir. Les images satellites de la NASA illustrent l’impact des frappes russes sur l’Ukraine et les pénuries d’électricité qui les accompagnent. Alors que tous les autres pays européens représentés sur la photo sont clairement éclairés, l’Ukraine est dans l’obscurité. Dans le pays, des millions de familles sont toujours privées de courant.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.